LF Michellod Pablo atelier

 

Slam & co, les jeunes se donnent en spectacle

Sur la proposition de l’association Lire Live, La Fontanelle explore un nouveau mode d’expression avec les jeunes du foyer garçons. Accompagnés par l’artiste Pablito l’Indomptable, slameur et rappeur lausannois, les adolescents exploreront une nouvelle façon de construire des repères lors de plusieurs ateliers de slam en septembre. Ils nous feront la lecture publique de leurs créations le 1er octobre.

Vous êtes également bienvenu à l’assemblée générale de l’association, qui précédera la présentation.

 

 

Jeudi 1er octobre 2020
18h30 Assemblée générale // 19h15 Production de slam
Aula de la Tuilerie, avenue des Terreaux à Saint-Maurice

LF AG carte

 

 Au programme
18h30 Assemblée générale (pour les membres de l'association)
19h15 Message de bienvenue
19h20 Spectacle de slam
20h15 Souper servi à table

 

Précautions anti Covid-19
La Fontanelle suit les recommandations et mesures émises par l’OFSP. Les sièges seront espacés pour garantir la distance préconisée, du désinfectant sera à disposition à l’entrée de la salle et nous éviterons de saluer par une poignée de main. Les participant·e·s sont prié·e·s d'amener un masque et de se déplacer masqué·e·s dans la salle.
Nous invitons à ne pas participer en cas de symptômes de la maladie, tels que fièvre, maux de gorge ou toux.


 

Pablito l'Indomptable, alias Pablo Michellod

 

Michellod Pablo 2

Artiste aux multiples facettes, Pablito L’Indomptable a d'abord exprimé son art dans le rap et joué comme acteur dans plusieurs compagnies. Il a aussi été initié à la lecture spectacle par Jacques Roman, a marché sur le sol lunaire de la danse robotique, et taillé sa plume dans la poésie et la nouvelle, avant de réunir ces arts dans le slam. Son style caméléon est teinté de différents personnages hauts en couleur qu’il a créés au fil de son parcours de slameur.